Votre comparateur de courtiers immobiliers !

Service gratuit et sans engagement.

Pourquoi les courtiers immobiliers obtiennent les meilleures conditions pour votre crédit immobilier ?

Les courtiers en crédit immobilier possèdent des conventions avec plusieurs réseaux bancaires. Certains courtiers immobiliers n'hésitent pas à annoncer plus de 100 partenariats. Mais pour obtenir les meilleures conditions pour les crédits immobiliers, ils travaillent avec deux ou trois agences de ces réseaux bancaires, et ce, pour préserver leurs volumes d'affaires et obtenir d'excellentes conditions de financement!


Grâce à son "volume d"affaires" ( Nombres de nouveaux clients amenés auprès d'une agence). Chaque réseau bancaire possède plusieurs agences qui doivent réaliser un certain nombre d'objectifs. Les courtiers en crédit immobilier leur permettent d'augmenter leurs réussites en leur apportant de nouveaux clients en crédit immobilier.
Selon les périodes, les agences bancaires désireuses d'attirer de nouveaux clients par le biais du crédit immobilier ne sont pas toujours les mêmes ! Donc le travail du courtier immobilier est de trouver l'agence bancaire la plus performante pour répondre à votre demande de financement immobilier .
Pour optimiser vos chances d'obtenir un crédit immobilier dans les meilleures conditions ! Véritable professionnel, il est la clé de la réussite de votre projet et défend vos interêts.

Votre RDV avec le meilleur courtier dans les 24 heures !
Soyez rappelé gratuitement!

Sur quel secteur souhaitez-vous votre RDV ?
Avez-vous signé un compromis ou trouvé votre bien ?
Oui
Non
Avez-vous déjà rencontré un courtier ?
Oui
Non
Si oui lequel ?

Soyez sûr de trouver le meilleur taux pour votre crédit immobilier!

Gagnez un temps précieux pour votre emprunt immobilier en confiant votre projet au courtier immobilier le plus performant !

Que faut-il négocier dans mon crédit immobilier ?

Les courtiers en crédit immobilier négocient pour vous plusieurs éléments de votre projet.

Tout d'abord, le taux d'emprumt de votre crédit immobilier.
Ce taux varie en fonction de la durée de votre emprunt , de votre profil client (taux d'endettement, gestion de compte, reste à vivre..)
Ensuite, le coût des frais annexes est important.
Afin de négocier au mieux, le courtier immobilier négocie aussi les frais annexes qui influent sur le TEG( taux effectif global)
C'est à dire les frais de dossier.
Le courtier immobilier négocie les taux d'assurance de votre crédit immobilier, qui ont un impact important sur vos mensualités de remboursement.

 le crédit immobilier au meilleur taux