Votre comparateur de courtiers immobiliers !

Le credit immobilier relance les ventes immobilieres pour cette année 2016.

Pour cette année 2016, aidé par les taux d’emprunt immobilier bas, le marché de l’immobilier réalise une année très positive. Le marché de l’immobilier a vu augmenter de près de 11% la vente de logements anciens, ce qui fait de 2016 la meilleur année depuis près d’une décennie.

LES TAUX DE CREDIT IMMOBILIER PARTICIPE AU BON RESULTAT DU MARCHE.

Les taux bancaires relativement bas pour cette année ont poussé de nombreux ménages à réaliser leur achat de résidence principale. Grâce aux taux bancaires pratiqués par les organismes bancaires, la possibilité d’emprunter une somme plus importante a permis de réaliser une année record pour les ventes de bien immobilier. On constate également une augmentation de près de 2% du marché de l’immobilier qui relance aussi le marché de l’investissement locatif. Apres avoir vu les taux de credit immobilier baisser de manière linéaire jusqu’au mois de septembre, on s’apercoit qu’une légère hausse arrive pour cette fin d’année. En attendant de voir l’évolution pour l’exercice 2017, il reste peu problable de voir les taux d’emprunt s’envoler .
Deuxième point essentiel de ce renouveau : le Prêt à taux 0%.
L’élargissement du PTZ a aussi fortement aidé dans la décision des ménages français pour l’acquisition de leur logement.

Votre RDV avec le meilleur courtier dans les 24 heures !
Soyez rappelé gratuitement!

Sur quel secteur souhaitez-vous votre RDV ?
Avez-vous signé un compromis ou trouvé votre bien ?
Oui
Non
Avez-vous déjà rencontré un courtier ?
Oui
Non
Si oui lequel ?

D'autres articles peuvent vous interresser